Comment mieux consommer en valorisant les producteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes tout en respectant notre environnement ainsi que notre bien être intérieur ? C’est la question que se sont posées Mathilde et Magali, deux poulettes gourmandes en quête d’authenticité ! 

Des valeurs en héritage

Tout ça n’est pas né d’aujourd’hui, Mathilde et Magali cultivent et font grandir leur valeur d’entraide et d’écologie depuis aussi longtemps qu’elles s’en souviennent ! La sensibilité qu’elles ont pour leur terroir, c’est une affaire de famille qui perdure de génération en génération. Ce sont leurs parents et leurs grands-parents au bec fin, amoureux de leur campagne et passionnés par la nature, qui leur ont transmis l'amour de la Terre et de leur région. Ces deux sœurs, filles d’artisans-commerçants, petites-filles et arrière-petites-filles d'agriculteurs se sont donc unies pour donner du sens à une consommation, plus raisonnable et raisonnée.

Donner vie à leurs inspirations

La course vers une alimentation saine au quotidien, la générosité du patrimoine gustatif local et les rencontres avec les producteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes leur ont permis peu à peu de trouver la réponse à leur volonté de participer au monde de demain, un monde plus juste, plus solidaire et plus éco-conscient. Créer Vroum ma poule est devenu une évidence ! 

Cette épicerie en ligne est également une opportunité pour chacun, d’être acteur de sa consommation en dégustant des produits de qualité et en participant à la vie de sa région !

Des bases solides pour une relation durable !

L’amour de la région ne s’arrête pas à la gourmandise de Mathilde et Magali, elles aiment aussi le paysage de leur bonne vieille campagne avec des bâtisses remplies d’histoire.
C’est pourquoi, Vroum ma poule a pris place à Savigneux, au cœur de la Dombes. Et quoi de mieux que du pisé pour accueillir son nid douillet ? Au milieu des champs, à la fraîcheur des murs en terre, Mathilde et Magali pourront développer toute leur créativité au service de Vroum ma poule.