Le verger Saint Vincent (69)

Le Verger Saint Vincent

Créé en 2011, le Verger Saint Vincent est niché au coeur du Beaujolais, entre vignes, landes et collines boisées. Nathalie vous propose ses fruits bios cultivés sous l'aura bienveillante du Saint : gojis, myrtilles, mûres, figuiers... qui sont ensuite séchés ou transformés en confiture !

A la rencontre de Nathalie

Je craque sur les figues séchées... à tel point que j'ai tendance à les garder pour moi (non, je rigole...) !

Déjà mes confitures et fruits secs ne sont élaborés qu'à partir de ma propre production (à de très rares exceptions près). Cette production est certifiée bio. Je n'utilise que des éléments naturels pour mes traitements et amendements. Mes cultures sont intégrées à la nature environnante. Elles sont le paradis des insectes (coccinelles, abeilles...) et des oiseaux (qui ne se privent pas de picorer). 

Pourquoi y aurait-il un "ou" ? La poule et l'oeuf : la mère et l'enfant. La réflexion que cela m'inspire c'est que le créateur s'est bien amusé lorsqu'il a doté, en guise de bras, d'une paire d'ailes, une mère dont l'enfant est si parfaitement lisse et fragile qu'elle ne peut le prendre sans l'échapper et le casser.

Le Verger Saint Vincent

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche