Moulin Nicolas (01)

Moulin Nicolas

D’agriculteur, Nicolas Pioud est devenu paysan-meunier bio en créant Moulin Nicolas il y a 7 ans pour retrouver le plaisir de cultiver des céréales et des légumineuses, dans le respect de l’environnement, sur 33 ha à Polliat à côté de Bourg-en-Bresse. L’ensemble de leurs matières premières sont nobles et sont proposées en pâtes bio nature pour une saveur et un goût incomparable. Les produits sont fabriqués sur place : pas de transport, pas de stockage long, pas de déperdition de qualité.

A la rencontre du moulin nicolas

Notre gourmandise préférée est la tarte au Quémô. Originaire de l’Ain, cette recette, appellation ancienne de Bresse, est en fait une tarte au flan.

Notre exploitation est certifiée Agriculture Biologique. Egalement, nous avons fait le choix de sac 100% recyclable, fait entièrement de papier kraft et amidon de maïs à l’intérieur.

Bien évidemment, c’est l’œuf.
Les poules ne sont pas venues d’œufs de poule, mais d’un autre animal. Des presques-poulets ont un jour pondu un œuf, qui contenait, suite à des mutations génétiques, un gallinacé tel qu’on le connaît aujourd’hui...

Pâtes & farines : Moulin Nicolas

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche